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Avant démontage, arrosez copieusement toutes les articulations et vis-écrous au dégrippant, ça aide. |
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Démontage de l'écrou de transmission: Frein à main tiré et aide d'une tierce personne qui freine puissament; déblocage avec une douille de 36mm et une clé à "grande rallonge". La clé à choc peut-être aussi une bonne solution. |
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Démontage à la perceuse des rivets pop qui fixe le cache boue et le bas de caisse: cela vous donnera accès à l'écrou de l'axe extérieur du bras, derrière l'aile. |
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Démontage de l'écrou de l'axe intérieur
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Si l'axe est grippé, utilisé une scie sabre pour effectuer 2 coupes par axe; descriptif de la méthode: http://matra.passion.free.fr |
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Les paliers de barres stabilisatrice à démonter dans le cas d'un démontage de la boite de vitesse |
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Vue sur le reste de l'axe de bras après coupe à la scie sabre |
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Ne pas oublier de retraiter contre la corrosion les parties du chassis éraflées par la scie sabre: galvanisation à froid et peinture anti-rouille |
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Après avoir détruit le caoutchouc du silent bloc en le perçant plusieurs fois avec un forêt de 5mm, glisser une lame de scie à métaux, et couper la cage extérieure. |
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Le bras après sablage chez un professionnel, le résultat est spectaculaire pour un coût de 10€ seulement!!! |
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Traitement extérieur : Galvanisation à la bombe de zinc-alu, puis peinture anti rouille.
Traitement intérieur: Bouchage des trous d'origine à la pate à joint et remplissage à la seringue de Frameto, secouage et action pendant 2 jours, ne pas oublier de déboucher les trous pour évacuation de l'eau, perçage d'un trou de 13 mm, et traitement à la cire "corps creux" |
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