|
Me contacter: |
Nouveau sur la planète Murena, mais passionné de longue date puisqu’en 1981, j’avais 13 ans à Romorantin quand je regardais passer les Murena qui allaient faire leurs essais routiers carrément sur route ouverte en direction de Theillay. Je lisais la revue Echappement et comme beaucoup d'ados, pressés d'avoir le permis, je suivais de près l'actualité automobile; J'ai baigné dans l'univers technologique, en faisant une formation de type "tronc commun" Modelage, Fonderie, Fraisage, Tournage et Chaudronnerie, d'une part, puis une spécialisation vers un baccalauréat Electrotechnique et Automatismes au Lycée Technique de Vierzon. En 1986 quand j’ai eu mon permis la Murena était hors budget et ensuite il a fallu attendre de nombreuses années avant de pouvoir acquérir cette auto « inutile », juste faite pour le plaisir. Ce n’est pas une S bleu colombia, mais c’est un début et surtout je tiens à la garder longtemps intacte, comme ma passion. Cela fait entièrement parti de mon patrimoine culturel Romorantinais. En 1989-1990 à la conception du P36 (Espace Phase 3), j’ai travaillé comme beaucoup pour l’usine de Romorantin, et ai pu ainsi apprécier de près les ateliers Soudure, Galvanisation, Ferrage et Sealing de Romo III, puisque les schémas électriques de 41 armoires d’automatismes portent ma signature …enfin portaient… car je suppose que tout est ferraillé.
A la création de ce site, j’avais
un peu peur qu'il soit ressenti comme une concurrence de la part de ceux qui on
déjà planché sur le sujet.
|